mercredi 13 août 2008

Bohemian Rhapsody

2008 Bohemian Rhapsody

Bayonneuh!- Foule - Tsunamis - Jacqueline - Anglet - Coma - Méchants - Bretons - Jambon - Piments - Rencontres - Idioties - Euskadi - Camping rudimentaire - Désert de Monegros - 43C à l'ombre - Catalunya - Tarragona - Costa Daurada - Salou - Camping 5 étoiles - Plus de piscines que de doigts sur une main - Mauvais tapas à l'aïoli - Ambiance de beaufs - Français moches et vulgaires - Vieux riches - Méditerranée - Eau sale mais à 28C - Port Aventura - RollerCoaster - Sensations fortes - Dépucelages mentaux en tout genre - Barcelona - Revelation - Amsterdam du Sud - Mojitos sur La Rambla Raval - Métropole cosmopolite européenne comme on les aime- Sagrada Familia très laide - Tibidabo hauteurs de BCN - Putes Ivoiriennes - Hostal - Tapas succulents - "Me gusta tu pelo" - DeSiGual No Es IgUal - Bracelets en Laiton - Sarouels d'occasions - Trilinguisme - Donuts - Costa Brava - Scaramouche Scaramouche - Pas de violence c'est les vacances - Crique Sauvage - Belle Etoile - Turquoise - Absinthe - Koh Lanta - Reggae (ton...) - Mosquitos de puta madre - Peau caramelisée - Plongée sous marine - Veillées nocturnes sur la plage abandonnée - Clichééééé (et alors?) - Hasta Luego - Pyrénées - Virages - Bergers - Vallées - Andorre - Consumérisme marrant - Jägermeister (cf Death proof) - Principauté fantoche fantastique - França -

REVEIL

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je te détestes, moi j'ai pas le droit à tout çà mais toi oui, des heures horizontales sur la plage à contempler les gros et paisibles nuages......

je veux ca moi aussi
bon attention j'ai un blog
http://crooklin75c.over-blog.com
guette bien renoi
bon jtapel ce week end
seeyoux