mercredi 7 mai 2008

EUX, ELLES



L'homme qui tombe, rien ne lui permet de sentir qu'il touche le fond. Il tombe et il ne cesse pas de tomber. C'est ce qui arrive aux hommes qui, à un moment ou à un autre durant leur vie, étaient à la recherche de quelque chose que leur environnement ne pouvait leur procurer. Du moins voilà ce qu'ils pensaient. Alors ils ont abandonné leurs recherches. Avant même d'avoir vraiment commencé.

Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.

[ J.D Salinger, ma lumière]

5 commentaires:

Soulmate a dit…

Les garçons c'est comme ça, même si ce sont des saligauds, plutot hideux et boutonneux, ils nous font tomber pour eux...Et c'est pas toujours drole!

Ah moi l' honneur d' inaugurer!

Bravo pour ton blog, je n'en attendais pas moi de toi pour la qualité d' écriture..j'attends de lire la suite avec impatience et funkygroover, quand musique il y aura!

Anonyme a dit…

Les garçons peuvent nous rendre dingues. Même (surtout) s'ils sont indifférents, même s'ils blessent. Le charme d'une maladresse ou d'un défaut peuvent faire tourner la tête.
Contrairement à ce que les gens disent, la perfection existe, elle n'est seulement pas celle qu'on croit.
Pour parler à la première personne, la perfection chez un garçon est caractérisée par ce qui me provoque des émotions indescriptibles tant elles sont fortes. Que ces émotions soient créées par une qualité ou par ce que l'on appellerait défaut.

Les filles peuvent vous rendre dingues c'est bien vrai, d'ailleurs assez facilement. Comme disait un pote spagnol "Vous les femmes vous le charme, vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes".
Vous ne pouvez pas combattre cela. Et puis certaines en jouent et vous ne vous en rendez compte qu'àprès. Un peu comme nous!

Le combat est moins dur pour un garçon comblé. Si un jour il trouve la fille qui le fascine tous les jours que dieu (ou allah ou bouddha) fait, jusqu'à la mort. Il sera toujours séduit par des filles autour biensur mais aura toujours LA fille qui le séduit encore plus à ses côtés.

Ton blog est très interessant. Tu as un bon style d'écriture. Journaliste tu seras.

Melinda

Anonyme a dit…

Penses-tu réellement ce que tu as écrit dans cet article?


JTB

Anonyme a dit…

Après tout, les filles & les garçons, c'est kif-kif. Mais peut-être que je dis ça pcq je suis la seule fille capable de tomber amoureuse tous les jours.

Paya a dit…

Cinnam0n: tu fais donc partie de ces gens excessivement passionnés que la vie transformera en artistes OU en dépressifs chroniques, voire les deux?