jeudi 30 octobre 2008

F.R.E.S.H!

Non, je ne laverai pas ce T-Shirt avant qu'Oboma ai vaincu Mac Haine! J'attendrai 4 ans si il le faut. I hope not...

PS: un jour je reviendrai!!!! Un jour...

10 commentaires:

D. a dit…

HS: quelle crinière!
PS: reviens!!!

Voodart a dit…

J ' aime le tshirt .
Hype en tt k tres beau
blog . bisous

MayBach Carter Ewing a dit…

J'en connais un qui va faire une machine spéciale...
Au passage, j'ai noté du Houellebecq dans tes lectures..humm...

Paya a dit…

Dani: t'as vu ça pousse!!!

Daft d.: Merci.

Maybach: Jamais une machine aura eu autant de symbolique! Et sinon ce "humm" houellebecquien: positif ou négatif???

Anonyme a dit…

HM! Mais quelle trouvaille ai-je faite en trouvant cette petite pépite qu'est ce blog.

JTB

PS:Je pense que tu vas facilement trouver qui je suis.

Anonyme a dit…

Aller, fais d'autres articles!!!
Encore et encore de longs et interminables articles chiants parfois mais que je me ferais n plaisir de lire avec délectation.

JTB

Anonyme a dit…

bon maintenant que t'as eu le temps de laver ton t-shirt et d'en changer, tu pourrais songer à nous balancer quelques nouveautés

Paya a dit…

Je reviendrai tel un blogueur vengeur quand personne ne s'y attendra. Rétablir l'ordre, distribuer un jugement sans pitié. Zorro du net. Je surgirai de la nuit noir virtuelle, forêt corrompue de 0 et de 1.
OU PAS!!!

Quand bloguer représentera à nouveau un bonheur simple voir un besoin, je verrais. Pour l'instant, je trouve ça chiant comme la pluie (expression bretonne, pour des raisons évidente).

Anonyme a dit…

J'espère que tu l'as lavé maintenant !

Jean Spray (Bombz) a dit…

Super le t-shirt!!!
Bonne continuation!!!!