dimanche 20 juillet 2008

Vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale.




PULSIONS:

Je veux voir Faster Pussycat Kill Kill!, Coffy la Panthère de Harlem et revoir Foxy Brown.
Car un mauvais film qui a beaucoup, beaucoup de style, je crois que ça s'appelle un bon film. En tout cas il faut que je vérifie.


3 commentaires:

donutsbaby a dit…

yeah moi aussi envie de voir "faster pussycar kill kill!" ^^

Anonyme a dit…

Faster pussycat kill kill ah! je l'ai sur k7 vidéo, merci arte qui avait fait une théma Russ Meyer ce soir là...je te le prête si tu veux, après tout je suis qu'à 3h de train de rennes... mais je te préviens le scénario est à chier,c'est un nanar grand cru! ça vaut le coup car c'est comme du culte underground avec une grande dose de girl power d'avant l'heure. "chef d'oeuvre pop" qu'ils disent... et puis Tura Satana, la guerrière pulpeuse qui vient tout droit de l'enfer ça va te plaire.

Anonyme a dit…

"Quentin Tarantino is reportedly trying to cast Britney Spears in his remake of the 1965 film Faster Pussycat! Kill! Kill! Apparently, Tarantino can't imagine anyone else tackling the role of a lesbian stripper. "
!!!