jeudi 12 juin 2008

NE PAS DERANGER


La lumière tamisée pour pouvoir laisser libre cours à mon imagination, une vague effluve d’encens qui me transporte, la porte fermée à clé pour ne pas être dérangé, un vieil album de soul en fond sonore délicat et feutré…volets mi-clos, sous la couette, après avoir pris soin d’enlever mes chaussettes, le plus proche possible de l’objet de mon désir, je prend quelques minutes pour observer ce qui me comblera de bonheur tout au long de la nuit. Sueurs froides, fous rires, je l’observe avec intérêt, avec l’œil de l’habitué, mais parfois avec étonnement quand la surprise est au rendez-vous. L’espace d’une heure voire plus, je suis un autre, je suis ailleurs, en face à face avec tout et rien , je met du cœur à l’ouvrage, mettant un point d’honneur à ce que cela se passe le mieux possible, sans d’intempestives interruptions ou d’intemporelles intempéries.

Le moment où cette action est la plus jouissive, l’instant où l’on remercie la nature de nous avoir donner deux yeux, deux mains et un cerveau pour apprécier le tout…c’est bien sûr la nuit. Doux moments d’insomnies comblés, tourments de minuit avortés : c’est bien souvent la SEULE solution pour tout oublier, pour voyager bon marché. Je ne pense pas être le seul homme qui tuerait pour ça...

Rentrant de soirée, flash dans les yeux rouges, sourire béat pendu aux lèvres, illicite allégresse : besoin d’intimité. Vite, vite, je sais ce qui m’attend fidèlement sous les draps. L’impatience est mère de toutes mes vertus donc je cours: pathétique, gracieux. Ça y est je suis dedans, c’est chaud et cotonneux. Considérant que chaque battement de mon cœur est un bonus, un instant de grâce attribué de façon arbitraire, je me dis que c’est ça l’bonheur.
Le souffle haletant, jusqu’à en tomber de fatigue : je lis un livre.

38 commentaires:

D. a dit…

je commence à lire:(sourire) et puis je me dis tiens tiens:(RIRE)
C'est l'art d'écrire que tu consommes sans modération.
Bravo.

Anonyme a dit…

T'es surprenant, voir épatant. Y'a longtemps que je n'avais pas ressenti une telle..."émotion" en lisant un article blog, ou un article "net" d'une manière générale (d'ailleurs la dernière fois que ce fut le cas il me semble que c'était aussi de toi...

Bon après j'avoue que je serais à la place de ta copine j'aurais pas aimée me faire coiffer au poteau par un livre. D'ailleurs, très jolie la manière dont tu nous avoue ton...homo? Heu non, Zoo... non plus... Faudra que tu me dises comment on appelle ça hein! Lol.

Ps: Je ne crois pas en la réincarnation mais si ça existe je sais maintenant en quel objet j'aimerais être changée!

Anonyme a dit…

Réponse à Mo de la part de la copine en question:
1) Je ne me fais pas coiffer au poteau par un livre!!!
2) Tu n'es pas à ma place où tu ne seras jamais à ma place pour sentir à quel point je vaux bien plus qu'un livre pour lui...mais plutôt une partie de son inspiration!
3) Quand je dévore un vogue ou un WAD je pourrais en dire autant sans pour autant dire que je met mon petit Sugar à part!! (clin d'œil à mon amour) Même des stilettos ne pourrais me détourner de lui alors imagine qu'il même autant sinon plus!

Très bon article Pierre, j'aime beaucoup ce que tu as écris, ça te ressemble beaucoup, je retrouve là beaucoup d'authenticité, simplicité et énormément d'émotions, au fur et à mesure qu'on lit l'article on est intrigué par ce moment particulier que tu vis, on a envie de savoir qu'est-ce qui te mets dans cet état de plénitude, d'envie de voyage et d'un si grand bonheur...puis verdict un livre... j'arrête il est tard! ;)

Anonyme a dit…

Re: Je te remercie Lily pour ta réponse à mon com' qui, il me semble, ne t'étais pas directement adressé. Mais étant donné que je parle de toi on va dire que c'est justifié.

Je ne savais pas qu'en lisant vogue on pouvait ressentir de telles émotions, la prochaine fois je tâcherai de mieux me concentrer sur les robes Yves Saint Laurent, pour voir. (au fait t'as vus il est mort. Triste non?)

Sinon juste deux, trois petites choses: Merci de m'avoir fait -sans le vouloir mais quand même- découvrir WAD que je ne connaissais pas (probablement parce que je suis un vrai garçon manqué ;) Honte à moi, il à l'air génial ce magazine.

Mes excuses si le "coiffer au poteau" t'as vexée, ça n'était vraiment pas le but... c'était un peu d'humour rien de plus.

Et puis heu... bah ravie d' avoir "parlé" avec toi.

Bye

Anonyme a dit…

AHAHHAHAHAHAH !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Paya a dit…

Cou-rageu(se) Anonyme, mais qui es-tu?

Anonyme a dit…

Ca ne vole pas très haut ces commentaires féminins. Comment gâcher un bon article.

Anonyme a dit…

(...) Et bien voila un commentaire plein d'intelligence (aussi)! Surprenant de la part d'une fille/homme/ personne/ animal/ chose/objet (?) ayant pour pseudo surnom "barbapapa"!

Pourquoi donc dis moi, ne pas nous montrer (toi qui sais si bien) ce qu'est un bon commentaire ? Pourquoi ne pas avoir parlé de l'article en question (t'avais l'air de le trouver si bon...) au lieu de commenter les commentaires des autres ? Et quand bien même ces derniers ne voleraient pas très haut, en quoi cela t’irrite dans le déroulement de ta vis quotidienne?

Excuse nous d’être des femmes qui prennent en considération non seulement le texte mais aussi l'auteur de celui qui l'a écrit. Il me semble qu'on ne peut pas en dire autant de toi, cher(e), heu, c'est comment déjà?

Ps: En écrivant ces propos totalement dénués d’intérêts et pour le moins inutiles, (qu'aucune confusion ne soit faite, je parle du com' de "barbapapa", quoique le mien en fait partie aussi, allez tant pis) tu entre officiellement (et tu en sera fière, j'en suis sûre) dans la catégories des commentaires "qui ne vole pas très haut" comme tu dis. Je trouve ça franchement drôle, pas toi ?

Au plaisir.

Anonyme a dit…

oui bonsoir, alors j ai vu 9com et ayant une aversion pour les chiffres impairs, je me suis dit qu il fallait que j'intervienne, que j'écrive un com inutile pour que cela fasse 10
voila 10 coms
pour un article qui se lit plusieurs fois
je vois que cet article a déchainé les passions
je trouve que le pseudo barbapapa est trop stylé et je rage de pas y avoir pensé
bon après papapaya mon amour, mon gateau au miel , il faut vite que tu mettes à jour ce putun de blog sur lequel je vais tous les jours furtivement, scred com koma , à l'abri des regards suspicieux jetés par les ombres travailleuses et imbus de jalousie mesquine


a oui desfois je m emballe aussi
et je tiens à m excuser pour cela
mo, ceci est pour toi , moi jkiff tes coms en tout cas, c dit,

je m en vais pce qu il faut qd meme que je travaille dans ce stage, sinon à quoi ca sert de mettre un costume façon armani monoprix si je passe mes journées à lire tesm mots
allez payou bisous

Paya a dit…

David, tu es fou. Désolé pour le 11è commentaire. Comme tu le sais, cette semaine riche en émotions fortes et pleine de nostalgie future (?) m'a empêché de mettre à jour ce truc. [Petite parenthèse: hier soir, j'ai mangé texan, je te raconterais]. Et puis Londres, n'en fait pas trop hein, n'oublie pas que MON rêve londonien a éclaté en mille morceaux il y'a moins de 48h, donc me fout pas trop les nerfs.

PS: ne fais JAMAIS un compliment à MO! C'est une espèce intéressante, mais relativement sauvage et instable. Très sensible aux critiques et susceptible comme tu a pu le constater. C'est aussi une personne qui ronronne intérieurement de bonheur quand on la caresse dans le sens du poil. Et puis c'est une pseudo-artiste torturée de 20 ans et 4 jours en pleine crise de la vingtaine (oui ça existe!). Elle est gentille sinon. Mais: FUIS-LA!
Et puis niveau jeunes schizos à la peau d'ébène je crois que t'as déjà ta dose nan? (sans rancune Yo')

A quand les fotos de ta face en Armani from Mouf'tar dégustant une soupe aux poireaux? Je serais prêt à publier une photo de moi en chemise verte si il le faut!

Anonyme a dit…

Bon je rétablie le problème des chiffres pour David. Bah oui j'ai eu le droit à un compliment alors j'peux bien faire ça! Merci d'ailleurs ^^.

Et toi là! Monsieur, "je crois connaître mo' comme ma poche", tu vas t'calmer hein! Tout le monde n'a pas besoin de savoir mon âge au jour près!

Tu serais né quelques années avant, tu aurais certainement fait de l'ombre à Freud avec de telles analyses, dis moi! Pff, mais n'iiiimporte que quoi hein, vraiment! lol. Et puis l'instabilité tout ça c'est fini maintenant. C'était quand j'étais jeune comme toi et que j'avais 19 ans tout ça...: p Enfin bref on s'reparle dans 9 jours hein!
Non j'rigole, mais quand même j'te retiens pour le "fuis-là" puis pour le "schyzo" aussi. Tu ne payes rien pour attendre, Mouahaha.

Ps: Avis à tous les internautes: Je suis la fille la plus gentille qui soit. Il ne faut absolument pas crois ce Mythomane de Paya sur parole.

bien à vous, mo.

Anonyme a dit…

Oh non mo! pour répondre à ton commentaire ampli d'intelligence et de rage (tant tu es une femme de caractère), je suis obligé de descendre à ton niveau.
Il me semble que j'ai touché un point sensible. Il est vrai qu'il ne faut surtout pas démonter une "femme" face à l'homme qu'elle convoite et surtout lorsqu'elle est en pleine parade de séduction.

Je ne savais pas que le propriétaire du blog avait engagé une garde rapprochée sur ses commentaires. Je suis assez étonné de me retrouver face aux crocs d'un chien enragé de 20 ans et quelques jours qui défend avec ses faibles armes de destructions massives les pauvres personnes qui oseraient rabaisser ses commentaires si recherchés.

Cela dit, ton jeune age justifie tes réactions. Donc a 20 ans tu es une femme (comme tu as pu nous le dire), qui plus est avec beaucoup de vocabulaire qu'elle est heureuse d'avoir chopé dans les nombreux livres qu'elle a parcouru, artiste si j'ai bien compris, qui se sent si particulière qu'elle ne cesse de le montrer. Et surtout, qui semble être très sure de sa valeur parmi le commun des mortels. Classique.

J'ai trouvé ton commentaire et celui de l'autre fille très bas et fulminant avec le reste du blog. J'ai le droit de le dire. Je trouve ce blog intéressant et ai donc été déçu de voir ce qu'il y avait autour.

Donc tu prends en considération le texte mais aussi l'auteur c'est pourquoi tu lui fais le grand honneur de poser ta trace un peu partout avec des commentaires qui contrairement au mien sont de qualité. Je ne souhaite pas parler au nom de l'auteur tant convoité; peut être que la façon dont on parle de son texte lui convient.

En parlant de propos dénués d'intérêt et inutiles tu devrais prendre les tiens pour exemple. Ne constates-tu pas que ton agressivité surjouée et ton "je fais compliqué parce que simple n'est pas suffisant pour me donner de la valeur" est une preuve d'immaturité? Aoutch! Point sensible?

Je m'arrête ici, j'ai déjà passé assez de temps à répondre à une petite insolente sournoise manquant cruellement de personnalité. Mais je te remercie d'avoir prouver une fois de plus ce que j'ai dis précédemment dans mon commentaire recherché : oui tout cela est très bas.
Je t'ai rejoint le temps d'un autre commentaire car je suis sur que tu ressentais une grande jubilation à l'idée d'avoir défendu ton image si précieuse et intéressante. Je te rassure j'ai tremblé tant j'ai été impressionné par la façon dont tu m'as remonté les bretelles.

Réponds si tu en ressens le besoin avec un 150eme commentaire pour sauver l'honneur, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de m'en préoccuper.

Signé Barbapapa

P.S : Etant détenteur d'un blog également je m'excuse auprès de l'auteur d'alimenter un tel échange de commentaires. Rien d'agréable.

Paya a dit…

Les gens avec un certain niveau d"intelligence" (quel concept vague!) sont souvent tentés de s'entretuer. Ça doit être un phénomène anthropologique, je ne sais pas. En tout cas c'est dommage.
Tout ce que vous dites est relativement bien argumenté, mais ça passe toujours par la dévalorisation d'autrui. Je trouve ça regrettable.

A mes yeux, ce genre d'échanges feutrés, à coups de syntaxe dans le bide, de vocabulaire dans la face...c'est EXTRÊMEMENT violent. C'est de l'agressivité pure et dure sur laquelle on aurait déposé un jolie draps rose plein de mots.

Barbapapa n'aime pas les pseudo artistes torturées de 20 ans, soit. Mo' n'aime pas les donneurs de leçons omniscients masqués, soit.

Personnellement , je trouve que les deux ont des bons et des mauvais côtés, là n'est pas la question.
En revanche, il semble inadéquat d'investir autant de sa personne dans un simple commentaire de blog, comme si votre vie en dépendait. Comme si votre intégrité toute entière était en jeu.

On est d'abord là pour se divertir, rigoler si possible, apprendre accessoirement. Mais on est pas aux primaires du Parti Démocrate, auquel cas j'aurais été plus qu'honoré. Merci d'avance.

PS: Barbapapa, tu es intéressant(e?). Peut-être se connait-on déjà, qui sait? Toujours est-il que tes contributions sortent du commun. Je te soupçonne d'être une fille, je voudrais vraiment savoir. J'aurais aimé pouvoir voir ton blog, histoire de voir que contrairement à ce que ton nom indique, tu n'es pas que 10% de sucre et 90% d'air...

Paya a dit…

Le Sherlock Holmes qui sommeille en moi se permet de formuler une hypothèse. Si elle s'avère fallacieuse par la suite, je m'excuse d'ores et déjà auprès de vous, grande assemblée de 0 et de 1 devant l'éternel.

Barbapapa, l'adresse de ton blog, ne serait-ce pas deux mots dont le premier commencerait de la même façon que mon prénom? Je dis ça à tout hasard.

Anonyme a dit…

Je n'éprouve aucun plaisir à argumenter dans des commentaires de blog. Je pense que tu aurais pu mettre un terme à cela des les premiers commentaires, cela dit tu fais comme bon te semble. Peut être que cela ne te dérangeait pas.

Ce n'est pas mon loisir préféré de répondre à des gens qui montrent les crocs dès qu'ils se sentent touchés. Si tu vois qui je suis tu devrais le savoir. J'ai hésité à lui répondre mais je ne supporte pas les personnes comme mo. J'ai un oeil extérieur à tout cela donc je me permet de dire ce que je pense de cette fille. Je l'aurais fait à visage découvert si je n'étais pas si altruiste.

Peut être se connait-on, peut-être est-ce la raison pour laquelle je suis vraiment déçu de voir ce qui t'entoure. Avis personnel.

Je n'ai pas l'intention de te donner mon identité. Premièrement cela ne représente aucune espèce d'importance, et deuxièmement ce n'est pas dans l'intérêt de tous. Mais si tu y tiens je n'y vois pas d'inconvénients...

Pour alléger l'ambiance étouffante planant ici, jouons!
Un indice : pink barbapapa

Bonne chance Sherlock

P.S: Je ne compte pas m'éterniser ici alors trouve vite ou abandonne.
Barbapapa a mieux à faire.

Paya a dit…

Indice trop mince, esprit sherlockien évaporé: je sens que je vais abandonner.

C'est tout de même extrêmement frustrant, même si je soupçonne une ou deux personnes en particulier.

Pourrais-tu m'indiquer qui tu es dans un commentaire que je PROMET de ne pas publier? Où resteras-tu vengeu(r)se masqué(e) à vie?

Faudrait faire ça assez vite si possible, avant que cet endroit virtuel ne devienne un champ de bataille plein d'animosité.

Merci

Anonyme a dit…

oui bonjour, alors moi ct pr dire que le dimanche matin, j adore lire de tels échanges de com, surtout avec un ti fond sonore façon 'you are' de bilal
barbapapa cette mousse rose regardée avec convoitise.. j ai envie de me faire un collier de barbe louis-philippe et puis de me l'enlever furieusement et de dévorer ces favoris délicieux
et mo! merci pour avoir rétabli la balance que je rétablis encore une fois (enfin je crois)
et mo! j ai une question qui incendie mes lèvres incendiées: mo' c est pour mo better blues?????
ou pour 'on ira tous prendre une duff chez mo' ( pour ceux qui ne l'ont pas encore écouté: allez jeter une oreille sur 'les maux" de tandem.....)
donc mo réponds moi vite stp sinon je mange un pot entier de cookies and cream pour oublier ma frustration

là, j écoute jill scott 'bedda at home', j en profite donc payounet pour te demander si tu souhaites m accompagner pour aller voir jill scott live mi juillet'
toi moi, sourires accordés, debout côte à côte dans la joie et l allégresse, moi essayant de me contenir pour ne pas aller bizouter l artiste sur scène
enfin je te saurai gré de répondre à cette invitation indécente.....
merci encore pour ces coms
j espere qu il y en aura d autres pour le plaisir de mes yeux d une grande beauté

Paya a dit…

David, ne mange pas ta barbe.
David ne mange pas de Cookies, fait du sport, ou au pire: copule.
David ne traîne pas dans le Marais un soir de GayPride dans un resto à 25Eu le bout de gras, ça te donne des idées déplacées. Il y'a des limites à la complicité masculine. Chenapan!

PS: putain c'est la fête du cinéma! Le genre de conneries qui fait
marrer les spectateurs, mais beaucoup moins le pauvre type qui ramasse les pops corn, vend les milliers de tickets et autres bouteilles de Pepsi, vérifie inlassablement les Pass', cours après des pré-ados au teint hâlé essayant de s'introduire par la porte de derrière. En l'occurence: moi.

Je m'auto-souhaite bon courage.

Anonyme a dit…

Ahah! "David aka gossbo la nuit de loin"?... (Dans le noir donc) Permet moi de te dire que je te trouve marrant! Et puis comme je ne voulais pas que tu t'inflige la torture (tu m'diras comme moyen de s'faire du mal y'a pire) de manger un pot entier de cookies and cream pour cause de frustration dont je serai seul responsable, me voici, plus matinal que jamais (seul credo avant une semaine) pour te dire que NON, mo' ce n'est ni pour "mo' better blues" ni pour "on va tous prendre un duff chez moi" (quoi ça existe vraiment ça!? Un tel titre mérite écoute!), C'est juste l'abréviation (sonore) de "Maurine", c'est plus court donc moins chiant à écrire et moins relou à prononcer voilou.
Ps: Grr j'envie la proposition pour Jill Scott que tu a fait à Paya. Si t'as deux places, j'suis preneuse. Non je blague. Après on va croire que je suis une mangeuse d'hommes et tout et tout rolalala...

Quel belle transition, n'est-ce pas, pour en venir à toi Bbpp (je m'autorise les abréviations, après tout on devient un peu intime tout(e) les deux non?).

Je dois te dire d'abord que en lisant ton com' hier, j'ai eu un subite mal de tête qui ne ma plus quitté jusqu'a ce matin 7h00. Tu dois être un peu sorcier (ère) pour pouvoir émettre de tel douleur aux gens.


Quel belle transition, n'est-ce pas, pour en venir à toi Bbpp (je m'autorise les abréviations, après tout on devient un peu intime tout(e) les deux non?).

Je dois te dire d'abord qu'en lisant ton com' hier j'ai eu un subite mal de tête qui ne ma plus quitté jusqu'à ce matin 7h00. Tu dois être un peu sorcier (ère) pour pouvoir émettre de tel douleur aux gens.

Mon Dieu, mon Dieu, si j'avais su que le ciel me tomberais sur la tête de la sorte croit moi je me serais abstenu d'écrire le moindre commentaire.
Je trouve ton commentaire démesuré par rapport à ce que je t'ai dis. Et pour une personne altruiste je te trouve assez déchu de tout respect envers autrui, ou en tout cas envers moi. Je ne crois pas t'avoir à un moment donné attaqué directement, ou sortie des choses aussi agressives que "chien enragé" ou "petite insolente sournoise ", pour le "manque de personnalité ", j'm'y ferai... Il faut croire que mes faibles armes étaient relativement plus solides que les tiennes, brefons.

J'ai pas grand chose à dire, et à vrai dire la seul raison pour la quel je réponds à ça c'est parce que nous ne nous somme, ou en tout cas, je ne me suis pas bien fait comprendre. OUI, mes com' ne volent pas haut. N'importe quel abruti fini passant sur cette page pourrait le dire et en rire. Le seul truc c'est que j'aimerai être libre d'écrire mes com' stupides, sur joués ou pseudo "la fille qui sait", sans que personne vienne trouver à redire. Enfin j'veux dire c'est quoi ça, alors il faudrait toujours écrire des com' de ouf qui on un certain degré d'intelligence sous peine de...? Hey Oh! Arrête deux minutes, ce n'est qu'un blog, nous ne somme que des humains stupides et sans rien à prouver (en tout cas pas ici, alors stop. D'autant plus que mes com son vraiment à prendre au second degré. Stop les "avec beaucoup de vocabulaire qu'elle est heureuse d'avoir chopé dans les nombreux livres qu'elle a parcouru" et autres "qui semble être très sure de sa valeur parmi le commun des mortels", c'est ridicule vraiment, et tellement loin de moi que ça ne me touche même pas, ou si peu.

Pour en finir, lâche moi avec cette histoire de convoitise. Si j'étais en parade amoureuse ce n'est certainement pas en écrivant des com' nul et bourrés de fautes que je m'y prendrais. Tu en conviendra, ce n'est pas forcement une technique qui marche. Arrêtons cette histoire ici, par respect pour son couple au moins. Merci.

Du reste, tu m'as mise k.o, félicitation, je baisse les armes et je me rend. C'est beaucoup trop d'animosité pour rien. Détester quelqu'un c'est fatiguant tu sais. Puis on ne se connaît pas alors c'est d'autant plus con'.

Fini, j'espère. En tout cas pour moi!

Anonyme a dit…

mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ma tit mo, mon ti éclair à la pistache( oui je crois que ce sobriquet est approprié après deux échanges de com )
alors déjà mo: ti michante pce que meme pas tu donnes l adresse de ton blog (c est paya ce grand fou qui a vendu la mèche contre un donuts avarié qui trainait au fond de mon frigo)
donc ou es ton blog?
après payou m a aussi avoué qu il t avait aussi filé ma nouvelle alors déjà est ckil t as tout filé??? pce que y avait un supplément et puis après bah si tu as eu le temps de la lire, ton avis est bienvenu(mes exxuz pour les nombreuses fautes) pce que mo tu lis, et puis mo t' ecris des coms aussi longs que les cheveux de francis lalane non attends ya mieux comme comparaison aussi long que le london bridge (oui alors ca c pour dire que jsui allé à londres ya pas longtemps ( payou je sais je sais tu dois me detester à cette seconde précise)
donc voilou mo
dis moi tout
et puis pour le pot de cookies and cream jlai mangé en fait pce que j avais une faim de batard et que les kilos en trop, ca me fait pas peur

après le titre de la chanson de tandem c'est les maux et dans la chanson il dit 'on ira tous prendre une duff chez mo' mo étant le barman dans les simpsons

et puis mo, jte conseille un ti dwele en cas de mal de tete
et barbapapa meme si ce pseudo est assez fort ne vaut pas un mal de tete loin de là

voilou
bon paya,il faut quand meme que je parle de toi dans ce com

c comment alors au ciné: c le bordel avoue, jte conseille de prendre un ti bol de musli avec deu yaourt le matin pour pouvoir rattraper les enfants intrépides qui rentrent par derrière , ces batards y courent trop vite n empeche , qd t petit t trop despee ( une vérité absolue, je pense que tu en conviendras)
que dis-je un truisme, quel joli mot n est il pas???
bon j espere que tu tiens le coup
et que tu ne satures pas à force de mater des pass toute la journée

à quand une mise à jour ???
oui je pose souvent cette question
à quand une suite pour ce que tu sais

au fait pour la maison: c mort c une arnaque vu que c a compte d auteurs donc jvais pas le faire
voilou
et puis appel moi pour londres
et puis mo, payou hesite pour jill scott ce grand fou, faut que je me renseigne sur les places mais com je suis un stagiaire exploité, sous-payé mais polyvalent et guilleret le matin , je ne pourrai pas te payer ta place
t vraiment une crevarde mo!
voilou j en ai fini
payou dslé de m etaler mais jt obligé là et puis surtout j ai que ca à faire de bien vu que dr house c demain
biz à tous

Anonyme a dit…

Hey! Daviiiiiiiiiiiiid!
J'suis désolée de pas avoir répondu, c'est juste que c'est la première fois là toute suite que je revois un PC, depuis mon dernier com' mais Paya à dû te dire j'imagine.

Trop mimi ce p'ti surnom,"éclair à la pistache" mmm... ^^

Un blog? Où ça?...Non mais en vrai j'ai supp', j'suis trop pas motivé pour tenir un blog, j'y arrive aps c'est chaud. Puis après ma p'tite absence là, et après avoir vécu H24 avec des gens géniaux (un peu l'opposé du monde artificielle qu'est ce gros merdier) j'en ai encore moins envie. Par contre tu peux toujours me filer ton MSN et puis comme ça j'te donnerai mon avis sur ta nouvelle. Je n’ai pas encore fini de la lire faute de temps mais j'suis dedans tkt. Par contre je ne suis pas certaine d'avoir le supplément...

Ah! MOSIEUR est partie à Londres. Channnnceux!!! Et ben moi m'en fou d'abord! j'ai une new pote Anglaise qui parle aussi français exellament bien donc ça sens le nouveau pied-à-terre héhé...

Bwref, je te passe les "oh! Mais t'es radin pour la place de concert" etc. etc...

Non c'est faux en plus, on s'connait aps, tu ne vas pas m'offrir une place attend. Par contre moi si j'en ai pas c'est pas pour rien. J'aime bien Miss Jill mais j'ai pas envie quoi. lol

Bon bisous bisous Dav' of my dream.

Paya a dit…

On est pas sur Meetic bande de coquins!
Et Mo, c'est quoi tes histoire de monde artificielLE? Ça y'est t'a gardé des gosses avec trois pèlerins du 78 et ton esprit s'est ouvert sur un monde nouveau?? Je te souhaite bien du bonheur! hahaha.
Imbécile va! Tu ne m'a même pas parlé de ton pied-à-terre londonien.
Et je te filerai le supplément d'Amours Fugitives, ne t'inquiètes pas.
J'espère que t'es bien rentrée, apparemment oui.

David. C'est un PIEGE. Cette jeune fille est un piège à elle toute seule. Moi je te dis ça en tant qu'ami...

Bande de fous.

Anonyme a dit…

Hahahaha ça sent l'endroit cosy ici loin de la froideur des premiers commentaires- on se croirait presque dans le Starbuck's que j'ai squatté toute la semaine dernière-
la cou-rageuse il me semble que c'est moi PIERRE ça me ressemble les AHAHAHAHAHA j'ai juste oublié de signer...

J'ai lâché skyblog, trop d'embrouilles de pucelles bourgeonnantes c'était puéril façon j'arrive ici, c'est le même fond (oui j'suis hard core un peu) mais c'est tellement booon le crêpage de chignon virtuel en langage plus soutenu que le feu-langage skyblogien.


Mo' on va dire que je connais assez bien le David pseudo bg la nuit (d'ailleurs tu dois trouver ses fautes d'orthographes toutes aussi horribles que moi) et un conseil d'internaute, ne bois pas son café il est cheum et en plus il sait juste faire chauffer des trucs Picard grâce à son magnifique micro-ondes. Par contre il sait très bien rester des heures au téléphone avec Payounénounet pendant que tu l'attends sur son canapé pour aller déguster les frapuccinos qu'il promet sisi


Frère funky je te soutiens dans ton taff même si j'kiff souiller les cinés (fais gaffe tout laisse à croire que D. change de bord, je sais de quoi je parle, les propositions chelous pour le concert à deux tout ça, ça sent pas bon j'dis ça j'dis rien)


D. quand est-ce qu'on se refait des cocktails dans ce bar rose?
Et Paya a raison fais du sport tu sera encore plus endurant pour copuler, deux fois plus d'exercice.

Mo' prends soin de toi j'te connais pas mais tu connais Paya donc c'est la même (les bains moussants contre le mal de crâne c'est efficace sisi)


Bonsoir chez vous, n'oubliez pas de faire l'amour si vous en avez l'occasion, sinon la glace devant un bon film ça déchire aussi.
KEEP IT FUNKY

FunkyIceCold

Paya a dit…

Hahaha, Yo débarque avec son clavier mitraillette histoire de remettre un peu d'ordre.

Il est vrai que cet endroit du blog précisément est devenu relativement "hype". Un genre de forum pour initiés. Je n'irais pas jusqu'à dire "The place to be" puisque c'est faux. Mais...y'a moyen de lancer un concept.
bar rose à cocktail succulent, du Marais, de son collègue homo qui l'intriguait ect...
Je pense que c'est tout simplement dû à un manque d'affection, que je te prierai de combler fissa, je ne me sens pas d'attaque pour assurer cette mission.

Pour les glaces devant un bon film, c'est le genre de réjouissances qui talonnerait presque une copulation médiocre.
Mais par contre: Häagen-Dasz sans AUCUNE autre alternative. Mort aux amateurs de Ben&Jerry's, ou même du soit-disant glacier du coin qui fait ses glaces maison.

Niveau sport, je reprendrai quand une française fera à nouveau moins de 11.sec au 100m. Pour l'instant, mon amour propre n'est pas touché, donc je végète.

Funkyment parlant, tape: "Iron Mike China" sur Youtube tu pourras voir le frère de ma pote en train de popper sur Bar-Kays et Skyy, ça fait toujours plaisir.

Ce soir j'ai fêté mes 20 ans, un peu comme tout les soirs depuis une semaine, je n'en puis plus.

Damn 5h16 du mat'!
...zZzZzZzzZzzz

Anonyme a dit…

non je ne suis pas daccord payounet, ce blog est the place to be, bien evidemment ca l est devenu à partir du moment ou j ai laché mon premier com
oui j aime bien etre pretentieux les jours de pluie pce que saprelotte, il pleut en juillet,et cette pluie surprenante ne m a pas empeché d avaler d une seule bouchée un éclair à la pistache dans une boulangerie du marais qui coute les yeux de la tete ( il faudrait analyser cette formidable expression)

mooooooooooooooo je te pardonne pour ton retard parce que j ai décidé d etre bon et beau auj,
apres c dommage que tu n ais aps de blog, j aimerai bien te lire aussi
sinon le monde réel l emporte sur le virtuel, on est tous d accord
mais msn c bien qd meme ,donc je laisse paya te donner le mien
et j espere qu il te filera la suite de mon truc ou je te le refilerai enfin on verra

a oui et mo, ma tit mochou (ce sobriquet est tres tendance à ny)
j apprécierai que tu cesses tes affabulations scandaleusement scandaleuses , soit disant je serai le plus grand des crevard soit disant j ai toujours refusé de te payer un carembar caramel et soit disant j ai refusé de te payer la place pour jill à 46 euros putun ! la conass el nous fait raquer
pour cette raison je n irai pas et jlecouterai gratuit chez moi avec un bon café
donc mo cesse! oui cesse a été volontairement employé à l impératif
je sais c violent


voilou
et payou tinkiet je sais tres bien me sortir des pieges un peu facon indiana jones sans le fouet mais avec le chapeau

et puis pour répondre à la dame qui a répondu au com de mo, je fais du très bon café et je n y peux rien si ton palet n est pas un palet raffiné

toutes celles et tous ceux qui y ont gouté ont poussé des gémissements d extase après avoir fini leur tasse avant de s evanouir toujours d extase sur le carrelage blanc de ma cuisine

et puis oui je discute beaucoup avec payou mais c est pas ma faute si on a trop de choses à se dire et si on est trop interessants
et puis ce sont des discussions d hommes donc femme j apprécierai que tu ne te meles pas de ces discussions viriles qui ne peuvent te toucher


voilou
paya, sympa ta mise à jour : MR I
MR I qui aime bien mettre des sous vetement aguicheurs le week end et se masturber les soirs de pleine lune en regardant code quantum

oui bon je divague
merci à tous de lire ce com avec attention, il n est pas comme les autres


bon je retourne à ma vie de stagiaire zélé, exploité, et muclé ( oui je le suis si la personne en face a une bonne imagination)

Anonyme a dit…

a oui paya je suis entierement d accord pour hagen daz que je ne sais pas écrire correctement mais peu importe car fuck ben and jerry mothafucka

Anonyme a dit…

Mais heuuu! Déjà c'était pas des gosse on était tous là pour aprendre à gérer les gosses justement donc c'était 17/23 ans en moyens voir + pour certains. Enfen c'était cool quoi.

Yo', enchanté. T'as l'air DAR comme meuf. T'es trop kifante j'te jure. Ah mais non attend là ça fait trop meetic pour bi refoulé, j'arrête. haha!

Heu , bah ouais c'est gentil pour l'astuce bain moussant. Bon le mal de tête c'était quand même y'a une semaine mais comme j'ai re mal à la tête (quel chance!)donc j'vais tester ça puis j'te dirais si ça marche sur moi.
Sinon merci pour l'info, j'éviterai toute éventuelle prposition de café de David. Je crois que j'commence à comprendre pourquoi t'aime tant le satrbuck's.
Pour ce qui est de ses fautes ...heu... j'crois j'vais m'être parce que j'dois avoir battu des record à moi tout seul (quoique j'ai découvert cette semaine qu'il y avais pire, ouf). Enfin bref, heureusement pour moi/ pour nous, les "fautard" l'intelligence ne ce limite pas à l'orthographe des mots, sinon j'aurais aucun avenir.

Bon j'y vais, il est 2h et quelque et j'ai encore rien fait.

Ps: Paya tu devrais songer à rebatiser cet article. Donne lui un nom genre "free words" ça serais pas mal. ^^


pps: JE NE SUIS PAS UN PIEGE!!!!

xxx

Paya a dit…

Merde! Mon blog se skybloguise. Dorénavant, toute personne utilisant le mot DAR (qui ne veut RIEN dire à part dans le 78), SISI (qui ne veut rien dire à part en IDF), STARBUCKS ( qui côute cher pour un café[oui d'ailleurs je tenais à dire qu'hier soir en l'honneur de mes 20 ans, j'ai bu le premier café de ma vie, il ne me reste plus qu'à mangé des huitres, et je serais un adulte]) et surtout: PAYOUNOUNET ou sobriquets similaires:
sera punie par le châtiment de l'Ordalie ( cherchez, vous verrez, c'est un truc d'historien qui fait très mal).

David: Comment traduire mon tressaillement des maxillaires à la lecture de ton commentaire, bon aller, j'ose un "mdr". [désolé]
Merci d'avoir cerner la personnalité de Monsieur I., qui en effet possède l'intégrale de Code Quantum (enfin, il se l'ai fait voler par MR CAMBRIOLEUR à son grand désarroi).
Sache que le fantasme de I. est longtemps resté Marie-Ange Nardi, ex-animatrice du jeu Pyramides sur France 2. Si tu sais, le jeu où on aurait dit que toute le monde était super complice, genre un concours de private joke: Echelle? Barbecue? Euh, Beignet à la framboise? Ah: Guerre du Vietnam!! Oui BRAVO!!
Quant à son penchant pour l'onanisme, c'est un homme seul, on le lui pardonnera.

Mo: n'essaye pas de parler une langue étrangère, je t'avais déjà mis en garde. DERNIER AVERTISSEMENT.
Et ton "xxx" j'ai voulu voir sur Google ce que cela signifie et je ne vois pas où tu veux en venir en fait? ^^
[Whaou t'as un pied-à-terre à Londres, c'est fou ça!!!!! Ah non vraiment c'est bien la première fois de ma vie que j'entends ça, profite-en , fonce, vis ta vie à 100%, petite chanceuse].
Ooh c'est bon on rigole.

Bon voilà, ce forum est clos...jusqu'à nouvel ordre.

Anonyme a dit…

Rolalala! "xxx" ce sont des bisous anglais, tous le monde sait ça! Au lieu d'écrire kiss ils écrivent "xxx", un , deux, ou trois selon le nombre de bisou (qui indique aussi le degré "d'affection" porté à la personne) enfin bref ciao.

ps: C'est bon j'me calme avec les com' là. Tant pis pour Monsieur I. Et puis ma tentative de fille qui gére l'anglais a échoué alors j'oublie.


GAME OVER.

Paya a dit…

J'étais au courant pour xxx et autres "xoxo" anglo-saxons. Seulement j'hésitais entre la boutade qui consistait à dire: "ça y'est t'as un pied-à-terre à Londres alors t'écris xxx" et la boutade pornographique. J'ai choisi la deuxième.

J'admire ta pugnacité, on voit vraiment que tu VEUX parler une autre langue que le français, et je trouve ça touchant.

Anonyme a dit…

Mdr! bécile va!

Anonyme a dit…

Hahaha bande d'inculte
X signifie câlin et O bisou.
Ouais ma cousine est prof de business à Washington on apprend tout et n'importe quoi en sa présence à croire que business rime avec culture générale inutile sauf quand tu blogues.
X signifie câlin pour la forme de nos bras s'entremêlants durant un 'hug' et O la forme de nos bouches durant un baiser mouhahaha après c'est une interprétation, Wikipédia en donnera surement une autre.


Mo' c'est vrai je suis une meuf bête de dar
PAYOUNOUNENOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT je sais que tu kiff tes surnoms en vrai -j'ai kiffé la phase private joke et en scred Marie Ange Nardi elle déchirait aussi dans ''Qui est qui'' fait pas genre tu sais plus
David t'as cvraiment rien à faire au taff c'est ouf
ET MODEUFOKEU BICHE BEN & JERRYS SURCLASSE HAGGEN DAZS



Ca fait vraiment Skyblog j'arrete en plus avec tes conneries d'Ordalie tu deviens dur Payounenounet


Pour Mike ouais je sais qui c'est et sa soeur pop pareil je vois aussi qui c'est =)
PEACEEEEEEEEEEE

Anonyme a dit…

ouai alors pour l autre ice cold la , faut qu elle arrete de faire style el connait la sgnification d un x suivi d un o moins 4 plus inversoniel proportionnellement
oui et je suis d accord avec l auteur de ce blog fantastique, 'dar' est assez comment dire, c est très 78 mo quand meme, quelle en est la signification????
un raccourci pour dardevil , ou il est dar jvai me coucher
bon je sors immediatement après ces quelques tentatives
voila je reviens,
wesh
oui j avais envie de dire wesh,
moi je suis allé à londres
et je peux vous dire que la tamise est bien sale les enfants, sapristi,
mais je vous conseille arsenal, il y fait bon vivre et notamment le café génésis: vous y croiserez un homme sombre à la chevelure entretenue, au visage avenant, avec une haie de dents propre et brillante qui vous fera un très bon café et vous mettra bien avec sa playlist soulissime


payou, n ai pas la rage
mo jtai ajouté sur msn et meme pas t acceptes espece de femme occupée qui a beaucoup mieux à faire que de deviser sur la littérature hongroise du 19e avec moi

après icecold jte di fuck u pce que hagen daz surclasse quinze mille fois plus ben and jerry qui n est qu une grossière et fade imitation

ouai et pour mike , moi je le connais pas du tout , je sais pas c ki , alors pkoi parle t on de mike ici alors que mike n a pas été cité depuis le début de cette aventure
bref
je retourne à mon stage
et vous dit bonne apres midi
courage payounet et prend un ti jus de raisin a midi pour avoir la peche et courser les malandrins juvéniles

Anonyme a dit…

Mais roooo! Laissez moi tranquille avec mon "DAR" damn! J'dis s'que j'veux d'abord! Lol, non mais c'est bon j'arrête, j'ai compris ce mot et laid, ce mot et profondément wesh, ce mot fait désespérément 78... Pauvre mot qui n'aura jamais la possibilité d'être dans le dictionnaire. Y'a discrimination moi j'dis. Il faut donner ça chance à tous. Hum, ouais là en fait il est tôt, j'suis pas bien réveillé, j'vais m'taire ça vaut mieux.

Très subtile le "dar j'vais m'coucher" lol. Le pire c'est que ça passe bien prononcé en baillant quand on est fatigué. Quant à ton allusion à Dardevl, David, je vais faire comme si tu n'avais rien dit. S'il y a bien un film que j'aurais toujours honte d'être aller voir au cinéma c'est bien celui là.

T'as du mal écrire mon adresse parce que j'ai pas vu que tu m'avais ajouté!... Il me tarde de pouvoir débattre sur la littérature hongroise du 19e avec moi (hum, j'dois avoir peur là?).
Mais t'façon j'vais pas être la les jours qui viennes, normalement -parce que là j'avoue que rien n'est sur- je me casse demain à belle île, donc on parlera plus tard.

Ps: laissez Ben & Jerry's tranquille!

Paya a dit…

Dire que Ben&Jerry's c'est de la glace, c'est comme dire qu'Oasis c'est du jus de fruit.

Anonyme a dit…

Il m'a manqué ce coin là. C'est la fin de toute une periode, c'est dommage c'était franchement marrant. Allez un peu d'action làààà. Payaaaaa, Davvviiiiide, merde quoi!

ps: P.Tu peux donner des news si tu veux hein...

Anonyme a dit…

Je voulais mettre un commentaire. Puis j'ai eu le malheur de lire ce que les autres avaient dit de cet article magnifiquement bien écrit. Du coup, la lecture de cet article me semble loin... Ma curiosité me perdra.